avis annonce occasion, 125 sx 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis annonce occasion, 125 sx 2003 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Bonjour a tous
En tant que newbee je viens de nouveau demander de l'aide aux pros ![]() Que pensez vous de cette annonce ? La fourche me semble fine ou est ce une impression ? http://www.leboncoin.fr/motos/463111914.htm?ca=17_s Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
a fuir
![]() la deuxieme photo le carbu n est pas emboité dans le venturi de la boite a air ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
a fuir ![]() la deuxieme photo le carbu n est pas emboité dans le venturi de la boite a air ![]() l'oeil de l'expert ! Je vois, toutes les merdes direct dans le moteur ... Merci bien rrrr !!! Je sais bien que les machines se valent niveau fiabilite si l'entretien est bien fait. Neanmoins vu que mon budget me permet d'acheter seulement une "vieille" ( env 2000euros ) je pensais que les Jap type cr ou yz vieillissaient mieux mais c'est peut etre infondé |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 12:00 |