roulements guidon, guidon dur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roulements guidon, guidon dur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 24-February 13 Lieu : lille Membre no 15454 ![]() |
Salut,
Je suis novice en moto cross, et ma 250 yzf me pause probleme Voila quand je tourne mon guidon, j'ai comme l'impression qu'il y a des petits à-coups pouvez vous me dire si il y a un entretien à faire concernant ça, roulements?? fourches?? merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
Salut à toi,
Démonte ta fourche et nettoie les roulement en les aspergeants de Wd40 les aiguilles des roulement en les tournant tout en les soufflants avec un Compresseur, j'ai fait cette techniques c'est long mais assez efficace |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut à toi, Démonte ta fourche et nettoie les roulement en les aspergeants de Wd40 les aiguilles des roulement en les tournant tout en les soufflants avec un Compresseur, j'ai fait cette techniques c'est long mais assez efficace C'est la bonne mauvaise idée ça ! Le wd 40 dilue la graisse et quand tu en remet dessus après quelques jours bah elle aura disparu... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
Salut à toi, Démonte ta fourche et nettoie les roulement en les aspergeants de Wd40 les aiguilles des roulement en les tournant tout en les soufflants avec un Compresseur, j'ai fait cette techniques c'est long mais assez efficace C'est la bonne mauvaise idée ça ! Le wd 40 dilue la graisse et quand tu en remet dessus après quelques jours bah elle aura disparu... Non mais j'ai fait cela j'ai nettoyé a sec une fois fais et regraissée apres après de la bonne graisse aucun soucis ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:45 |