roulements guidon, guidon dur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roulements guidon, guidon dur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 24-February 13 Lieu : lille Membre no 15454 ![]() |
Salut,
Je suis novice en moto cross, et ma 250 yzf me pause probleme Voila quand je tourne mon guidon, j'ai comme l'impression qu'il y a des petits à-coups pouvez vous me dire si il y a un entretien à faire concernant ça, roulements?? fourches?? merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 24-February 13 Lieu : lille Membre no 15454 ![]() |
voila demontage fait, je vous confirme que un des 2 roulements est hs voir un peu rouillé.....donc je commande une paire et un bon graissage.
Concernant les biellettes de suspension, c difficile de le faire soit meme?(par rapport aux roulements de direction) et a quoi voit on que les bielletes de suspension sont à graisser? un grand merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
a quoi voit on que les bielletes de suspension sont à graisser? si tu t'en rend compte il est déja trop tard ! Perso j'essaye de le faire tout les 15-20h au moins un simple démontage des bielletes et des axes avec un petit coup de chifon papier dedans et de la nouvelle graisse : ca va vite et c'est pas chiant à faire ! (après j'essaye de faire 2 gros degraissage / graisse complet par an. Mes roulements de biellette et de bras oscillant approche ainsi leurs 200h |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
![]() a quoi voit on que les bielletes de suspension sont à graisser? si tu t'en rend compte il est déja trop tard ! Perso j'essaye de le faire tout les 15-20h au moins un simple démontage des bielletes et des axes avec un petit coup de chifon papier dedans et de la nouvelle graisse : ca va vite et c'est pas chiant à faire ! (après j'essaye de faire 2 gros degraissage / graisse complet par an. Mes roulements de biellette et de bras oscillant approche ainsi leurs 200h ![]() c est du temp passé mais tu economise pas loin de 200 roro |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:43 |