250 SX qui ne prend pas les tours |
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250 SX qui ne prend pas les tours |
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut les gars
J'ai un problème sur mon 250sx2011 et je tourne en rond, la moto n'a absolument pas de coffre, j'ai l'impréssion de tourner avec un 125 c'est affreux. J'ai regardé le carbu, tout est propre, réglage d'origine, sauf l'aiguille qui été sur le cran le plus haut, j'ai replacé comme en origine sur le troisième cran en partant du haut, ce qui à pour effet d'enrichir, ce n'est pas franchement le résultat que je recherchais mais bon je voulais tout remettre d'origine, ça marche un peu mieux, mais la moto ne prend toujours pas les tours, par contre en haut régime elle cartonne sévère. Donc j'ai voulu vérifier le système de valve d'échappement sur la gauche du cylindre, mais je ne vois pas quoi modifier. J'ai pas franchement envie de tout bidouiller non plus. Voici une photo: ![]() C'est très différent du système RC de Honda, je ne sais pas régler ce système là et sur la notice KTM rien n'est indiqué. Sur les ktm y'a le système de power valve, coté droit devant la boite de vitesse, on peu changer un ressort pour modifier le comportement moteur et également modifier le couple de serrage d'une vis pour comprimer plus ou moins ce fucking ressort. Quelqu'un sait sur quoi je peux agir ? La moto marche vraiment bien à haut régime, mais dans un virage si je laisse le régime moteur redescendre la moto met 2 ou 3 secondes à reprendre ses hauts régimes ce qui n'est pas normal, de plus équipée en BAC VF3 + ligne FMF. Je me demande vraiment si le pb vient du carbu. edit: la photo ne s'affiche pas dans le bon sens ![]() |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
carburateur KEIHIN PWK 36S AG
Aiguille 3eme position en partant du haut Aiguille N1EI Gicleur principal 158 Gicleur de ralenti 42 Starter 85 en vis je suis dévissé de 3 tours il me semble, j'étais à un tour et j'ai dévissé pour voir ce que ça donné mais j'ai pas noté de différence à l'utilisation. |
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Message
#3
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
carburateur KEIHIN PWK 36S AG Aiguille 3eme position en partant du haut Aiguille N1EI Gicleur principal 158 Gicleur de ralenti 42 Starter 85 en vis je suis dévissé de 3 tours il me semble, j'étais à un tour et j'ai dévissé pour voir ce que ça donné mais j'ai pas noté de différence à l'utilisation. sincerement vu tes reglages et comme tu explique ton probleme on dirait vraiment un problleme d ouverture de valve si tu peu appel fura c est un preparateur pro ktm des fois parce qu il y a un grande difference entre controler le fonctionnement a la main et qund le cylindre et poser sur la commande du bas moteur |
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