Compatibilité KAYABA 01M avec amortisseur, HELP MAXX et DCROUZEL |
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Compatibilité KAYABA 01M avec amortisseur, HELP MAXX et DCROUZEL |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir tout simplement si l'huile de fourche KAYABA 01M était compatible pour un amortisseur. Je possède une YAMAHA 450 YZF 2013 avec fourche KAYABA, est je doit faire la vidange (fin de rodage) et changer les ressorts car je fais 65Kg tout équipé. Donc si vous pouvez me renseigner au sujet de l'huile. Merci d'avance. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Bonjour,
Je reviens vers vous pour avoir quelques petites information concernant la préparation d'une fourche KAYABA. Lors d'une préparation de fourche il y à bien entendu le "SETTING" de la fourche qui est modifié en fonction des envies du pilote, ce SETTING doit-il être obligatoirement progressif? ou il peut y avoir de grosse coupure? Qu'est ce que ces deux types différents apportes réellement sur le fonctionnement de la moto? J'en vu aussi que pas mal de préparateur changé le SPRING COLLAR, même question qu'est ce que cela apporte sur le fonctionnement de la moto? Est-ce juste pour avoir une pièce plus résistante mais plus lourde? ou il y à une modification de la longueur qui pourrais pré-contraindre un peu plus les ressorts? ou une modification des ouvertures de passages d'huile? Maintenant je me demande si il est plutôt intéressant de changer tout d'un coup ou il faut changer les pièces au fur et à mesure afin de ressentir petit à petit les différents changements? Merci d'avance. |
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Message
#3
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir quelques petites information concernant la préparation d'une fourche KAYABA. Lors d'une préparation de fourche il y à bien entendu le "SETTING" de la fourche qui est modifié en fonction des envies du pilote, ce SETTING doit-il être obligatoirement progressif? ou il peut y avoir de grosse coupure? Qu'est ce que ces deux types différents apportes réellement sur le fonctionnement de la moto? J'en vu aussi que pas mal de préparateur changé le SPRING COLLAR, même question qu'est ce que cela apporte sur le fonctionnement de la moto? Est-ce juste pour avoir une pièce plus résistante mais plus lourde? ou il y à une modification de la longueur qui pourrais pré-contraindre un peu plus les ressorts? ou une modification des ouvertures de passages d'huile? Maintenant je me demande si il est plutôt intéressant de changer tout d'un coup ou il faut changer les pièces au fur et à mesure afin de ressentir petit à petit les différents changements? Merci d'avance. la il y a que Maxx quii pourra te repondre il y a aussi la base LES RESSORTS ![]() |
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