Aide pour pneus ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aide pour pneus ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 6-January 13 Lieu : 57 Membre no 15280 ![]() |
Salut !!
Alors 1er petite question : possible de changer juste le pneu arrière ou je dois changer les 2 ? J'ai une 250yzf 2008 Vous me conseillez quoi comme marque ? J'étais parti sur du Michelin .. Voilà donc j'attends vos conseils sur les pneus que je dois éviter et ceux que vous utilisez ou que vous avez déjà testé ! Merci !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
à mon avis pour que tu nous pose cette question c'est que tu dois débuter (à ne pas prendre mal hein !) alors oui tu peux ne changer qu'un pneu à la fois (heureusement car l'avant s'use bien moins vite ;-) ).
Pour ce qui est du model et de la marque, je doute que tu ai le niveau de bien sentir la diférence entre tel ou tel dessin ... alors prends le moins cher en évitant tout de meme les tendres car ils peuvent vite s'user selon les terrains! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 12:44 |