apprendre à serrer sa moto, comment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
apprendre à serrer sa moto, comment ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Bonjour,
Je viens de remarquer sur des videos que je ne serre pas assez ma moto. Etant un defaut de longue date, ca ne me choque pas et je ne sais pas à quoi faire attention pour y penser. Le problème se pose surtout à l'accélération et dans les sauts. Je pense la tenir un peu des chevilles mais pour les genoux, j'ai vraiment l'impression qu'ils ne veulent pas griffer le kit déco ![]() Avez vous des conseils pour que je corrige ce défaut ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ce n'est pas une obligation, là je te parle avec mes souvenirs du 2Temps
![]() je la serrée fort entre les jambes en ligne droite mais sur les sauts j'étais détendu et ne serrais pas la moto. On contraire d'aujourd'hui ou j'ai du mal avec les sauts et me crispe, je pense qu'en étant plus libérer mentalement, c'est mieux de ne pas la sérrée, enfin tout dépends des sauts aussi ![]() c'est surtout à la réception qu'il faut serrer ![]() Mais bon je parle, mais je ne suis plus capable de rien aujourd'hui. Pffff ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 16:17 |