demarrage de la bete ?!, et une autre p'tite question |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
demarrage de la bete ?!, et une autre p'tite question |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
Salut a tous et a toutes ( faut quand meme pas les oublie) !
Voila j'ai un truc bizarre sur ma becane. Apres quelque jour de non utilisation lorsque je veux la demarrer il ne se passe rien. kick kick kick .... rien alors je pensais mer*de je l'ai noyer. demontage de bougie .. rien. ![]() j'ai reussi a trouver l'astuce mais le probleme. il faut que je couche un peu la moto avant de kicker pour l'essence vienne. ![]() D'ou sa peut venir ??? du carbu je pense mais quoi precisement??? Autre question vu que je suis un novice ![]() lorsqu'elle est demarrer, mis au point mort au ralenti. Est ce normale que l'on entende un peu les engrenage ( que sa tourne dans la boite de vitesse quoi ) ? parce que je trouve sa bizarre moi quand meme. peut etre que c'est normale aussi. je sais pas moi . mais quand j'accelere un poil histoire d'augmenter le ralenti j'entend moins les truc tourner. alors a votre avis ?? normal ou pas ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Je pense aussi que c'est normal que ton carbu soit vide apres quelques jours.
Explication : ton carbu a des mises a l'air et l'essence ba sa s'evapore. Pour les engrenage, j'ai peut etre vaguement une idée. Ta blele est froide donc l'huile est plus epaisse donc ya toujours kelkes friction donc quelques entrainements. Bon je sais pas si je dis vrai mais bon en tout cas mon 250RM de 2001 y fait sa. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 23:03 |