apprendre à serrer sa moto, comment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
apprendre à serrer sa moto, comment ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Bonjour,
Je viens de remarquer sur des videos que je ne serre pas assez ma moto. Etant un defaut de longue date, ca ne me choque pas et je ne sais pas à quoi faire attention pour y penser. Le problème se pose surtout à l'accélération et dans les sauts. Je pense la tenir un peu des chevilles mais pour les genoux, j'ai vraiment l'impression qu'ils ne veulent pas griffer le kit déco ![]() Avez vous des conseils pour que je corrige ce défaut ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-April 13 Membre no 15670 ![]() |
Yo les collegues
En meme temps si vous regarder un peu le sx us genre ce week d je suis pas sur que les boys du sx se prennent des triples de 25 ou 30 m sans serre grave la brele a'lappel et reception Faut pas confondre relacher les mains en l'air et rentrer fond de trois sur un appel avec des ornieres de malades les cuisses ouvertes comme pour faire le missionnaire . Les jambes ne pennent jamais normalement avec une activité physique réguliere et pas trop de surcharge ponderale L'ennemis c'est les bras ,il faut relacher en l'air et pas se crisper au guidon, Evitons aussi l'apnée de l'effort,pense à souffler fort tous le temps a chaque respiration Aspirer on s'en fous il faut avant tout evacuer le dioxyde de carbonne pour ralentir la formation d'acide lactique dans les muscles. Si tu souffles comme un boeuf pendant l'effort ton corps va naturellement chercher a aspirer fort C est con mais c'est la base du sport. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:01 |