apprendre à serrer sa moto, comment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
apprendre à serrer sa moto, comment ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Bonjour,
Je viens de remarquer sur des videos que je ne serre pas assez ma moto. Etant un defaut de longue date, ca ne me choque pas et je ne sais pas à quoi faire attention pour y penser. Le problème se pose surtout à l'accélération et dans les sauts. Je pense la tenir un peu des chevilles mais pour les genoux, j'ai vraiment l'impression qu'ils ne veulent pas griffer le kit déco ![]() Avez vous des conseils pour que je corrige ce défaut ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 4-May 09 Membre no 8493 ![]() |
tu te fais des manches de 10 minutes avec une balle en mousse entre les jambes c est serieux et cela marche trés bien tu n iras pas super vite car tu dois toujours rester debout mais au moins tu vas serrer ta moto.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tu te fais des manches de 10 minutes avec une balle en mousse entre les jambes c est serieux et cela marche trés bien tu n iras pas super vite car tu dois toujours rester debout mais au moins tu vas serrer ta moto. pas mal, je vais me trouver un truc dans le genre pour m'entrainer ;-) merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 18:37 |