80 yz mauvaise arriver d'essence, mauvaise arriver d'essence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
80 yz mauvaise arriver d'essence, mauvaise arriver d'essence |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 13-December 12 Membre no 15214 ![]() |
Bonjour a tous
J'ai restauré mon 80 yz de 88 : J'ai changé tous les joings spy Tous les roulements J'ai fait un réalèsage du cylindre J'ai changé le piston ainsi que la cage à aiguille Le problème est que l'essence n'arrive pas à la bougie J'ai de l'allumage Mes clapets sont neufs L'essence arrive bien au niveau de la cuve Mon gicleur nest pas bouché Donc voila je ne trouve pas d'oú ça vient |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-April 13 Membre no 15670 ![]() |
Ba c'est ca un réglage de cuve.
Je crois que mes explications ne sont pas tres claires. Le mieux regarde sur google ou autre régalge du niveau de cuve. La patte en feraille sur le floteur qui tient le pointeau doit etre tordue ou réglée de facon a ce que quand tu bouges ton carbu de horizontal a vertical le floteur doit évoluer pour que l'essence vienne relever le floteur pour fermer le pointeau avant que la cuve ne déborde par les trop plein. C'est impossible que l'essence sorte par les trop plein si le niveau de cuve est correcte. Ou alors au pire il y a un trou dans ton carbu,ou il manque un gicleur secondaire et meme avec ca c'est pas possible Si le carbu déguelle c'est niveau de cuve. Cherche un bouquin de CAP mécanique moto Un carbu, c'est rarement mort a part si le boisseau a usé son logement Voila tiens au jus See ya |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 06:32 |