Gros problème pour mon KX1998, SVP aider moi |
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Gros problème pour mon KX1998, SVP aider moi |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 23-April 13 Membre no 15672 ![]() |
Bonjours a tous, voilà je me suis acheter il y a quelque semaine un KX125 de 1998, par un belle arnaqueur, voilà il m as dis que la moto été en bonne état, et que les seuls choses a faire été une petite révision et le changement des pneus,
Mais se petit ..... A bien évidement oublié de me dire que certaine pièce ne sont pas KAWA, mais Honda, comme la roue arrière ( vue par kawa) Bon sa encore ok. Mais bien évidement sa serais trop beau si il n y avait que sa, je vient de m apercevoir au bout de ma deuxième sortie que le réservoirs été percer et qu il avais mis une rustine et il l avait bien camoufler. Ensuite un autre problème ( l embrayage ) Le problème : je suis au point mort, et la moto tien le régime même si a certain moment c light, après vient le problème, je passe la première avec main sur l embrayage, et la moto cale. Voilà ma galère. Donc j ai une seule question a vous poser en espérant que quelqu' un peut m aider: Que pourrais je faire pour réparer tout sa et que je m amuse vraiment. Merci a vous P.S: je l ais enmener chez KAWA, et bien gentil il ne veule pas toucher a l embraye car apparemment se n est pas d origine. Voilà merci a vous |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
Bonjour à toi,
Quand tu as un soucis avec ton embrayage il faut vérifier étape par étape : - Tension de ton cable d'embrayage et garde de ton embrayage au guidonRégle le au niveau du guidon avec la molette - Vérifié que le locker qui tiens ton cable d'embrayage (coté allumage) n'est pas déconné Le remettre et s'assurer qu'il ne bloque pas une fois embrayé - Vérifié que tes disques se poussent suffisammentControlé visuellement -Vérifié l'épaisseur de tes disques Garnies et Lisses et le voile et la couleurs de ces derniers, ainsi que la longueur de tes ressorts de poussésPied a coulisse numérique avec tolérance constructeur en tête, et changé si c'est le besoin de ta machine -Vérifié que ta cloche ne soit pas marqué Si marquée la limé légérement sur tout les crans et la repolire via papier a poncer a eau en 600 et 800 Plus tu va en bas de cette liste plus c'est chiant et galére Après pour ton probléme de Moto Le fait qu'il y ai une roue arriére de honda et des cales pieds autre que Kawa perso c'est à chi** de se plaindre pour cela, car nombre de moto on des jantes excel, nombre de moto on des cales pied Zap bref c'est composant ne seront pas valable. Après si niveau moteur le mec te dit la moto à 5h au niveau groupe thermique alors qu'il est rincé oui la il y a tromperie. Ensuite si tu as payé en Liquide ce n'est pas recevable si un acte de vente n'a pas était fait et même avec ce document au yeux d'un expert et de la loi un cross est rarement prix en compte car souvent des problémes de vols etc... Enfin voila bon courage à toi et ne te prends pas la tête avec ces long mois de procédures, fait ta mécanique et ride ![]() |
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