roulements guidon, guidon dur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roulements guidon, guidon dur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 24-February 13 Lieu : lille Membre no 15454 ![]() |
Salut,
Je suis novice en moto cross, et ma 250 yzf me pause probleme Voila quand je tourne mon guidon, j'ai comme l'impression qu'il y a des petits à-coups pouvez vous me dire si il y a un entretien à faire concernant ça, roulements?? fourches?? merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 24-February 13 Lieu : lille Membre no 15454 ![]() |
merci les gars
je vais encore abuser de votre sympathie, au démarage a froid si j accelere ma moto cale, je dois attendre bien 6 minutes pour qu elle ne cale pas, auparavant elle ne faisait pas ca, de quoi ca peut venir? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
merci les gars je vais encore abuser de votre sympathie, au démarage a froid si j accelere ma moto cale, je dois attendre bien 6 minutes pour qu elle ne cale pas, auparavant elle ne faisait pas ca, de quoi ca peut venir? Fait une vidange de boite avec une huile un peu plus visceuse, avec un prés nettoyage avec de l'huile moteur de voiture tu la démarre sur sabot tu la fait tourner un peu en 1ere puis tu revidange avec ton huile de boite ( ipone 2box, ou une autre avec la r1 dessus je ne me souviens plus du noms mais j'en suis content ![]() Si ton probleme persiste vérifie ta garde d'embrayage, tes disque (l'épaisseur et le voilage ainsi que la couleur des lisse) si ça marche toujours pas ben vérifie si ta cloche n'est pas marqué mais bon je ne pense pas que tu en soit la ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 08:59 |