Gros problème pour mon KX1998, SVP aider moi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Gros problème pour mon KX1998, SVP aider moi |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 23-April 13 Membre no 15672 ![]() |
Bonjours a tous, voilà je me suis acheter il y a quelque semaine un KX125 de 1998, par un belle arnaqueur, voilà il m as dis que la moto été en bonne état, et que les seuls choses a faire été une petite révision et le changement des pneus,
Mais se petit ..... A bien évidement oublié de me dire que certaine pièce ne sont pas KAWA, mais Honda, comme la roue arrière ( vue par kawa) Bon sa encore ok. Mais bien évidement sa serais trop beau si il n y avait que sa, je vient de m apercevoir au bout de ma deuxième sortie que le réservoirs été percer et qu il avais mis une rustine et il l avait bien camoufler. Ensuite un autre problème ( l embrayage ) Le problème : je suis au point mort, et la moto tien le régime même si a certain moment c light, après vient le problème, je passe la première avec main sur l embrayage, et la moto cale. Voilà ma galère. Donc j ai une seule question a vous poser en espérant que quelqu' un peut m aider: Que pourrais je faire pour réparer tout sa et que je m amuse vraiment. Merci a vous P.S: je l ais enmener chez KAWA, et bien gentil il ne veule pas toucher a l embraye car apparemment se n est pas d origine. Voilà merci a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 23-April 13 Membre no 15672 ![]() |
Ok, mais franchement se n est pas honnête.
Il aurait pue me dire tout ceci, surtout pour le réservoir, car je ride 2 jours et je remarque que sa coule et que le mec a mis une rustine pour bouche le troue, sa fou les nerf. Sinon niveau moteur tout est bon car je l ai enmener chez kawa, et il m a dis que le moteur est en bonne état. Le problème de la roue, c est que pour changer les roulements ? Je suis beau la car je sais pas du tout que type de roue Honda c est ? Après pour les cale pied je m ' en fout, mais c est le principe. Après il y a le câble embrayage avec le système qui a été modifier par le mec d après kawa. Donc voilà . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
Ok, mais franchement se n est pas honnête. Il aurait pue me dire tout ceci, surtout pour le réservoir, car je ride 2 jours et je remarque que sa coule et que le mec a mis une rustine pour bouche le troue, sa fou les nerf. Sinon niveau moteur tout est bon car je l ai enmener chez kawa, et il m a dis que le moteur est en bonne état. Le problème de la roue, c est que pour changer les roulements ? Je suis beau la car je sais pas du tout que type de roue Honda c est ? Après pour les cale pied je m ' en fout, mais c est le principe. Après il y a le câble embrayage avec le système qui a été modifier par le mec d après kawa. Donc voilà . Aprés c'est chiant je te comprend mais bon c'est la vie on est envahie de malhonnêtes. Regarde par toi même l'etat de ta moto car moi les garages j'ai pas confiances après c'est mon avis puis rien de tel pour apprendre a bidouiller et réparer a moindre cout sans main d'oeuvre. Pour les roulement de jantes je crois que le diametres n'est pas si exclusif que cela enfin je crois ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 07:26 |