voila j'ai voulu vendre mon 450 kxf 2011 en pièce et un gars m'a contacté il y a 15jour et m'a proposé de me racheté la moto complète , je lui dis ok pas de soucis. et au moment de se donner rdv pour la remise des pièce ca coincé un peu de son coté et du mien aussi. on convient d'un rendez vous il y a 3jours que si il peut être la a 13h30. étant donné qui lui fallait plus de 2h pour faire le trajet seulement j'ai égaré mon téléphone pendant 2jours et je n'ai donc pas eu son appels. le gars s'est tapé 2heure de route pour rien. vous allez me dire que ce n'est pas très sympa de ma part mais je n'y suis pour rien en plus j'avais beaucoup de travail et pas le temps de cherché mon téléphone. bref le gars est venu et il est reparti bredouille. Aujourd'hui il me recontacte, me laisse un message en me disant qu'il allait porté plainte contre moi, que je devrais lui remboursé ses frais de route, lui descendre la moto chez lui, et que étant donné que nous avions convenu d'un accord verbale j'avais l'obligation de lui vendre la moto.
pour le coup je suis un peu fautif pour le la première partie de l'histoire, mais lui en allez en gendarmerie peut il me réclamé de l'argent??
|