moi un mec voulais m acheter un cylindre il m envoi 12 mail pour le reserver je lui envoi comme convenu en contre remboursement et pour le rassurer je lui dit tu me paye par cheque si c est pas bon tu fais opposition c est dire ! j envoi le basard je lui donne le numero de colis il me remercie 1000 fois
et une fois le colis arriver a sa poste plus de nouvelle plus rien j ai meme cru qu il etait mort !
du coup le colis revient 27 euro dans l os du coup n ayant pas son num je fouille sur les pages blanche appel et tombe sur un membre de sa famille au bleuf je me fais passer pour un pote qui a plus sont 06 comme c etait son pere il me le donne JE LAPPEL un peu colere et la le mec se met a begayer au tel a me sortir une histoire a dormir debout du coup je le coupe en lui disant que la moindre des choses c est de me rembourser au moins la moitier des frais d envoi (question de principe ) meme pas la totalité il me raccroche au nez !
alors pour ton histoire je peu comprendre le gars qu il ai envi de te tordre le coup et (sa reste mon avis )appel le excuse toi et c est vrai que la moindre des choses c est ou de livrer ou de lui envoyer une compensation financiere ne seraisce que pour ta concience de te dire que tu fais pas parti de se genre de personne