vos avis sur les 250 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vos avis sur les 250 4 temps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Je possede un 125 RM et je serait bien tenter par un 250 RMZ ou CRF mais on ma toujours dit que l'entretien etait chère cela est t'il vrai ?
|
|
|
![]() |
Invité_mammouth77_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour le piston sa depend de ton niveau.
Pour la vidange moteur toutes les 5-6h, pareil pour la vidange de boite. Filtre a huile une vidange sur 2. Apres c'est ce que je fesais moi, je ne suis pas un expert donc il se peut que ce ne soit pas juste |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Pour le piston sa depend de ton niveau. Pour la vidange moteur toutes les 5-6h, pareil pour la vidange de boite. Filtre a huile une vidange sur 2. Apres c'est ce que je fesais moi, je ne suis pas un expert donc il se peut que ce ne soit pas juste Le piston en moyenne pour un mec qui roule normal et les vidanges te revienne a peu pres a combien toutes les 5h ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 06:57 |