embrayage kx80 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
embrayage kx80 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 9-March 13 Membre no 15502 ![]() |
Bonjour, j'ai un problème d'embrayage avec mon kx 80 de 2000, l'embrayage ne marche pas du-tout par exemple quand il est éteint et que je passe une vitesse, que j'embraye ou pas c'est dure à le pousser comme si j'embrayais pas donc je voulais savoir un peut avant de le démonter si sa pouvait être juste les disque qui sont morts ou si c'est autre chose. Merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 9-March 13 Membre no 15502 ![]() |
Ok c'est ce que mon frère pensait aussi mais comme j'ai acheter le kx comme sa avec un problème d'allumage sa doit faire un petit moment quand même qu'il n'as pas démarrer je pense... Et il faut que je commande un arrache volant pour essayer de nettoyer l'allumage complet comme j'ai expliquer dans ce post: http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=59218
En tout cas merci de ta réponse en même temps c'est vrais que si les disques serait morts je sentirais quand même une petite différence quand j'embraye ou pas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 14:44 |