vos avis sur les 250 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vos avis sur les 250 4 temps |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Je possede un 125 RM et je serait bien tenter par un 250 RMZ ou CRF mais on ma toujours dit que l'entretien etait chère cela est t'il vrai ?
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Mais oui dans le cas contraire un 4T ça reste plus honereux Plus le temps passe et plus je me conforte a dire non ce n'est pas plus honereux. C'est pareil. A 80-90 heures a l'année en 4T je fais un piston et vidange entre 4 et 6 heures avec filtre. 90/4 : 22.5 vidanges 1L27 d'huiles par vidange : 28.57 litres d'huiles au total par bidon de 5 litres à 28 € : 160€ d'huile a l'année + 110€ de filtre a huile. Pour le piston je le fait par précaution à 90 heures. Maintenant si j'avait un 2T, je pense que le piston je l'aurait changé avant 90 heures. Pour les 2Téistes, calculé combein vous coute a l'année l'huile de mélange et l'huile de boite ? Et je voit pas pourquoi un 4T bein entretenu casserai plus qu'un 2T ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 19:44 |