vos avis sur les 250 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vos avis sur les 250 4 temps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Je possede un 125 RM et je serait bien tenter par un 250 RMZ ou CRF mais on ma toujours dit que l'entretien etait chère cela est t'il vrai ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Et tu as tord Cintiq, car sur un 125 si tu envoies aussi chez le mécano, tu comptes 2 changement piston sur le 125 pour 1 sur le 250 4T et encore ...
Donc le prix de revient est le même ! tu sais ce n'est pas parce que tu as fais piston, soupapes et autres que ça l'est forcément ! Ma moto ça fait 1 an et demi, et les soupape n'ont pas bougé, elles sont toujours dans les côtes, donc si elles bougent régulièrement chez toi, oui il y a un soucis et là ça te reviendra plus cher, mais si le jeu au soupape se décalle à tout bout de chant, c'est qu'il y a un soucis en amont ! Donc avant de parler, et affirmer haut et fort que le 4T est plus cher, il faut avoir un peu de récul, et ne pas voir seulement le bout de son nez ! Des amis font entretenir chez Yam et ça leur revient pas plus que s'il avait une 125, car tout est fait en temps et en heure et non pas quand on est à la limite de la casse ou tout le moteur est rincé et qu'il faut changer je ne sais combien de pièces ! Si on suit les fréquences de changement règlementaire, le prix sera identique à quelques euros prêt ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 03:15 |