Compatibilité KAYABA 01M avec amortisseur, HELP MAXX et DCROUZEL |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Compatibilité KAYABA 01M avec amortisseur, HELP MAXX et DCROUZEL |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir tout simplement si l'huile de fourche KAYABA 01M était compatible pour un amortisseur. Je possède une YAMAHA 450 YZF 2013 avec fourche KAYABA, est je doit faire la vidange (fin de rodage) et changer les ressorts car je fais 65Kg tout équipé. Donc si vous pouvez me renseigner au sujet de l'huile. Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
les modèles existant sont tous identiques, car après de multiples tests, il c'est avéré que les résulatats obtenus étaient similaires, donc tu as des springs collar pour le MX, et d'autres pour le SX.
peut importe la marque, tous se copient les uns les autres ![]() A une époque je m'était fais faire une série de spring collar neutres (c'est à dire sans trou) et je percais et usiné selon les besoins, mais beaucoup de boulot pour arriver au même résulatat qu'avec des pièces toutes faites et qui au final coutent moins d'argent et moins de temps |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
les modèles existant sont tous identiques, car après de multiples tests, il c'est avéré que les résulatats obtenus étaient similaires, donc tu as des springs collar pour le MX, et d'autres pour le SX. peut importe la marque, tous se copient les uns les autres ![]() A une époque je m'était fais faire une série de spring collar neutres (c'est à dire sans trou) et je percais et usiné selon les besoins, mais beaucoup de boulot pour arriver au même résulatat qu'avec des pièces toutes faites et qui au final coutent moins d'argent et moins de temps Bonsoir, Merci pour l'info, par contre savez vous si il existe des SPRING COLLAR "FACTORY" modifié mais d'origine KAYABA? Autre question, visiblement à partir des modèles YZF 2012 le SPRING COLLAR a son diamètre extérieur en partie basse qui est de 37mm alors que les années précédentes avait ce diamètre qui était de 44mm, quelle différence cela apporte? ce deux types de SPRING COLLAR sont-ils inter-changeables sur les différentes années ou est ce qu'il s'agit d'une amélioration majeur qui fait que l'on peut les inter-changer? Bonne soirée |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 15:51 |