Salut à tous. FDR, un seul mot : Félicitation! Organiser une épreuve n'est pas chose facile,et les conditions météo n'ont pas arrangé les choses. Malgré tout, l'épreuve s'est parfaitement déroulée, et on a tous pris du plaisir ( ceux qui aiment en chier , du moins... ). Nous, en tous cas, on reviendra !
Pour ce qui est de la triche, là, je suis soufflé! Des mecs ( on ne va pas donner les N° ici ), se sont permis un moment de couper toute la partie prairie du bout, celle ou l'entrée et la sortie étaient très proche. Cette partie devait faire dans les 2 mn. C'est sur que celà améliore les perf au tour..... mais pour quoi faire ? passer de la 40ème à la 30ème place ? Et même si c'est pour la gagne, comment peut on apprécier un résultat si on l'obtient en trichant ? On a aucun élément de comparaison de valeur par rapport aux autres concurents ! Là se pose franchement la question du nombre de neurones du pilote. C'est plutot un signe de faiblesse. L'organisation n'a rien à se reprocher.On ne peut pas mettre un comissaire à chaque virage !
Voilà, sinon, coté vitesse des pilotes, il y avait quand même quelques avions de chasse

A ce sujet,THL, on ne s'est pa vu dans les stands, mais moi je t'ai vu sur la piste. ... j'ai jamais pu suivre... félicitations !
Bon, il ne reste plus qu'à s'entrainer encore et encore ....
A+