fourche kayaba usine YZF montage sur KXF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche kayaba usine YZF montage sur KXF |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
bonjour ,
je suis entrain de voir pour acheter une fourche kayaba usine pour mon KXF 250 2013 j'ai déja acheté l'amortisseur kayaba usine la je viens de trouver une fourche kayaba usine avec tés de fourche XTRIG mais seulement elle est pour YZF je voudrais savoir si le montage est possible sur mon KXF ? si quelqu'un a deja fais sa ? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
alors à la base, l'intéret c'est qu'à la commande neuves elles sont préparées directement (en l'occurence ici chez Kayaba urope) au poids et selon les spécificitées demandées par le pilote, ensuite elles ont un traitement DLC sur les plongeurs et sur la tige de l'amortisseur, des pièces anodisées dur et un traitement Kashima pour le look imparable qui fait que ça change de la grande série.
Sinon en elles même, il n'y a rien de plus ou de moins au niveau du fonctionnement, ou plutôt de la préparation, entre des suspensions Usine et des suspensions préparées, enfin c'est du Semi Usine car les suspensions "Usines" sont sur les motos de GP et y restent et en cas de démontages elles retournent dans leurs Usine respectives, car elles sont hors de prix et font souvent l'obget de recherches et develloppement que l'usine n'est pas prètte à dévoiller (espionnage industriel) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 03:33 |