Chois Moto et Avis ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Chois Moto et Avis ! |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 2-May 13 Lieu : 45220 Membre no 15699 ![]() |
Bonjour, Alor voila tout d'abord je suis nouveau sur le forum donc je suis desoler si mes questions vous font perdre du tempn donc tout d'abor j'ai 16 ans et je conduit des moto depuis ke j'ai 6 ans mais jamais du serieux (dirt, dans les chemins ou champs, jamais de gros sauts, et maintenant je vien de me trouver un travaille et je recherche une moto de marque cette fois (j'en est deja conduit mais jamais une qui m'apartenait) voila vus que je me fait un peut chier sur du 125 2temps je pensse me prendre une 250 yz ou 250 kx mais je ne sais pas dutout qu'elle année ni quelle model choisir pour 1500 euro ou un peu plus merci de bien vouloir me diriger pour mon choix.
PS: J'aime quand la moto est nerveuse et quelle est puissante(j'ai kiffer une 250 yz de 2011 que j'ai conduit ^^), toute informations sera la bienvenue donc merci de me dire tout se que je pourrait aprendre merci a tous ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
YZ 125.
Maintenant, si tu veux une 250 prends une 250 !! Je suis d'accord avec les autres. Le mieux c'est de t’entraîner sur le terrain. Su le terrain t'es au max ! Virages, sauts, whoops etc. La tu vas exploiter ta machine. La ou je ne suis pas d'accord, c'est qu'on a pas à te dicter ta vie. Tu veux rouler dans les champs, la foret? Fais le. Personne ne commande sur toi ici. On ne peut te jeter la pierre quand on a TOUS fait ce que tu veux faire. Mais je te le répète: Rouler en mode sauvage c'est pas aussi bon que rouler sur terrain. Avec la pratique, tu y prendra gout ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 2-May 13 Lieu : 45220 Membre no 15699 ![]() |
YZ 125. Maintenant, si tu veux une 250 prends une 250 !! Je suis d'accord avec les autres. Le mieux c'est de t’entraîner sur le terrain. Su le terrain t'es au max ! Virages, sauts, whoops etc. La tu vas exploiter ta machine. La ou je ne suis pas d'accord, c'est qu'on a pas à te dicter ta vie. Tu veux rouler dans les champs, la foret? Fais le. Personne ne commande sur toi ici. On ne peut te jeter la pierre quand on a TOUS fait ce que tu veux faire. Mais je te le répète: Rouler en mode sauvage c'est pas aussi bon que rouler sur terrain. Avec la pratique, tu y prendra gout ![]() Merci de ton conseille et de ta franchise, tu m'as donner le meilleur conseille pour l'instant je pensse moi j'aimerais aprendre a maitriser ma machine dans la forets au debut et ensuite aller sur terrain tu en pensse quoi ? Bah je pensse me prendre une 250 yz mai c'est vrais que si j'ai vraiment puissant directement sur terrain je ne pourrait peut etre pas exploiter ma machine a fond mai je pensse comme meme me prendre une 250 yz de 2001 par exemple : http://www.marche.fr/petite_annonce_moto-s...1931-dep45.html tu en pensse quoi ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 02:27 |