Selecteur acier ou alu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Selecteur acier ou alu |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23-December 12 Lieu : Caen Membre no 15240 ![]() |
Bonjour les amis crosseux ben voila tout est dit dans le titre je voudrais faire mon choix dans un but de solidité je voudrais éviter de bouffer mon axe avec les sélecteurs alors lequel est le plus durable svp
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
J'avais pris un selecteur alu premier prix chez MotoDiff, il a fait une sortie, je leur renvoi, échange, pareil...
Pourtant le deuxième coup j'avais enlevé de la matière pour pouvoir encore mieux serrer la pince autour de mon axe, en assez bon état, et installé une vis plus longue avec un écrou afin de pouvoir serrer comme il faut. L'alu utilisé était vraiment trop tendre. J'en ai acheté un à Maxx il doit y avoir bien un an et demi, et en contrôlant bien avant chaque sortie le serrage, rien à redire. Dès qu'il est un tout petit peu desserré il va s'user à vitesse grand V. A ne pas confondre avec le verrouillage de selection cité plus haut. J'avais entendu beaucoup de bien du selecteur d'origine, mais oui c'est un coup à 80e |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 08:11 |