Chois Moto et Avis ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Chois Moto et Avis ! |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 2-May 13 Lieu : 45220 Membre no 15699 ![]() |
Bonjour, Alor voila tout d'abord je suis nouveau sur le forum donc je suis desoler si mes questions vous font perdre du tempn donc tout d'abor j'ai 16 ans et je conduit des moto depuis ke j'ai 6 ans mais jamais du serieux (dirt, dans les chemins ou champs, jamais de gros sauts, et maintenant je vien de me trouver un travaille et je recherche une moto de marque cette fois (j'en est deja conduit mais jamais une qui m'apartenait) voila vus que je me fait un peut chier sur du 125 2temps je pensse me prendre une 250 yz ou 250 kx mais je ne sais pas dutout qu'elle année ni quelle model choisir pour 1500 euro ou un peu plus merci de bien vouloir me diriger pour mon choix.
PS: J'aime quand la moto est nerveuse et quelle est puissante(j'ai kiffer une 250 yz de 2011 que j'ai conduit ^^), toute informations sera la bienvenue donc merci de me dire tout se que je pourrait aprendre merci a tous ^^ |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Le Yac 76: Tu as tout le temps les sourcils froncés quand tu réponds à un sujet (comme sur ta photo) ? Ou tu m'en veux de dire ce que je pense?
Petite rectification que je n'ai pas du tout apprécié dans tes propos: 1: Je n'ai jamais dit FUCK tout le monde ou je ne sais quoi.... 2: Je ne l'ai pas conseillé d'aller rouler à la sauvage. Je lui ai juste dit que personne ne doit lui dicter sa vie. J'ai répété deux fois que le terrain c'est mieux, que rouler en offroad sans expérience ça ne sert à rien à part peut être empirer les erreurs de pilotages quand on passe au circuit. 3: Ton exemple du câble tendu est complètement inutile et non constructif. J'ai le permis moto (A), j'ai plusieurs motos et je suis assuré sur le quad de mon frère (700 Raptor) qui est homologué et assuré. Lors d'une balade dans les bois, je remercie tous les dieux du réflexe d'avoir baissé la tête au dernier moment car un enfoiré avait tendu un barbelé au niveau de la gorge. Mon casque s'en souvient... Le raptor est homologué - J'ai le permis et je suis assuré dessus - La foret n'est pas privée mais libre d'accès (panneaux à l'entrée) => En quoi ça m'aurait aidé d'être en règle ou non si j'étais mort? 4: Je répète (Pour Sowsox): ROULES HORS D'UN CIRCUIT AVEC UNE MOTO DE CROSS (NON HOMOLOGUéE ET NON ASSURéE) EST INTERDIT PAR LA LOI. EN CAS DE CHUTE, DE COLLISION AVEC UN TIERS ou DE DéGRADATION DE BIEN PRIVé, C'EST POUR TA POIRE. C'est interdit et c'est dangereux. NE ROULE JAMAIS SEUL EN OFFROAD. De toute façon à 16 ans, on n'écoute aucun conseil généralement. On demande l'avis des plus grands mais on fait (quand on peut) ce qu'on veut. On a beau lui conseiller un 125 il continue de vouloir rouler en 250 et de poster des annonces d'occasion de 250... Lors de mon post précédents sur les balades offroad, tu as déjà eu, il me semble, une réaction similaire. Si tu as un truc contre moi, dis le. On ne se connait même pas mais les réactions puériles et le mode "Sourcils froncés" sont ton droits (<== Joke, c'est pour le fun de l'expression ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 14:30 |