Chois Moto et Avis ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Chois Moto et Avis ! |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 2-May 13 Lieu : 45220 Membre no 15699 ![]() |
Bonjour, Alor voila tout d'abord je suis nouveau sur le forum donc je suis desoler si mes questions vous font perdre du tempn donc tout d'abor j'ai 16 ans et je conduit des moto depuis ke j'ai 6 ans mais jamais du serieux (dirt, dans les chemins ou champs, jamais de gros sauts, et maintenant je vien de me trouver un travaille et je recherche une moto de marque cette fois (j'en est deja conduit mais jamais une qui m'apartenait) voila vus que je me fait un peut chier sur du 125 2temps je pensse me prendre une 250 yz ou 250 kx mais je ne sais pas dutout qu'elle année ni quelle model choisir pour 1500 euro ou un peu plus merci de bien vouloir me diriger pour mon choix.
PS: J'aime quand la moto est nerveuse et quelle est puissante(j'ai kiffer une 250 yz de 2011 que j'ai conduit ^^), toute informations sera la bienvenue donc merci de me dire tout se que je pourrait aprendre merci a tous ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Sans rancune le yac 76 !
On a dû mal se comprendre. Je ne suis pas du genre à pousser les autres (en encore moins les ptits) vers le chemin sinueux. Mais comme redis un peu avant, si il a un truc dans la tête, et qu'il a la liberté de faire ses choix, il n'écoutera que sa raison. Après le problème c'est que je regarde trop de vidéos des mecs qui roulent aux USA (Dans certains états) et la bas, ils peuvent rouler quasi librement. Y'a même des déserts de sable de folie à perte de vue ![]() ![]() Sowsox: Crois moi, c'est pas la cylindrée qui fait les couilles ou la sensation, mais c'est la maîtrise ![]() Chez moi au Portugal, on a un terrain qui appartient à un mec du village. Il nous y laisse quartier libre et on s’entraîne le plus possible pendant tout l'été. Ben crois moi que mon 125 KX avant de le vendre, je touchais pas une bille à coté de mon petit cousin qui lui aussi avait un 125 et qui a 16 piges. Pourtant, quand je roulais en forêt avec, j'avais l'impression d'être un pilote qui exploitait ma machine au max... Si tu as un 125 bien réglé, et au top niveau mécanique, tu vas pas t'ennuyer crois moi. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 2-May 13 Lieu : 45220 Membre no 15699 ![]() |
Sans rancune le yac 76 ! On a dû mal se comprendre. Je ne suis pas du genre à pousser les autres (en encore moins les ptits) vers le chemin sinueux. Mais comme redis un peu avant, si il a un truc dans la tête, et qu'il a la liberté de faire ses choix, il n'écoutera que sa raison. Après le problème c'est que je regarde trop de vidéos des mecs qui roulent aux USA (Dans certains états) et la bas, ils peuvent rouler quasi librement. Y'a même des déserts de sable de folie à perte de vue ![]() ![]() Sowsox: Crois moi, c'est pas la cylindrée qui fait les couilles ou la sensation, mais c'est la maîtrise ![]() Chez moi au Portugal, on a un terrain qui appartient à un mec du village. Il nous y laisse quartier libre et on s’entraîne le plus possible pendant tout l'été. Ben crois moi que mon 125 KX avant de le vendre, je touchais pas une bille à coté de mon petit cousin qui lui aussi avait un 125 et qui a 16 piges. Pourtant, quand je roulais en forêt avec, j'avais l'impression d'être un pilote qui exploitait ma machine au max... Si tu as un 125 bien réglé, et au top niveau mécanique, tu vas pas t'ennuyer crois moi. Mais Le probleme est que a coter de cher moi tous les 125 son aussi cher que les 250 donc pour le meme prix je me dit qu'il vaut mieu avoir plus puissant et avoir plus de sensation a experimenter et a maitriser non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
Sans rancune le yac 76 ! On a dû mal se comprendre. Je ne suis pas du genre à pousser les autres (en encore moins les ptits) vers le chemin sinueux. Mais comme redis un peu avant, si il a un truc dans la tête, et qu'il a la liberté de faire ses choix, il n'écoutera que sa raison. Après le problème c'est que je regarde trop de vidéos des mecs qui roulent aux USA (Dans certains états) et la bas, ils peuvent rouler quasi librement. Y'a même des déserts de sable de folie à perte de vue ![]() ![]() Sowsox: Crois moi, c'est pas la cylindrée qui fait les couilles ou la sensation, mais c'est la maîtrise ![]() Chez moi au Portugal, on a un terrain qui appartient à un mec du village. Il nous y laisse quartier libre et on s’entraîne le plus possible pendant tout l'été. Ben crois moi que mon 125 KX avant de le vendre, je touchais pas une bille à coté de mon petit cousin qui lui aussi avait un 125 et qui a 16 piges. Pourtant, quand je roulais en forêt avec, j'avais l'impression d'être un pilote qui exploitait ma machine au max... Si tu as un 125 bien réglé, et au top niveau mécanique, tu vas pas t'ennuyer crois moi. Mais Le probleme est que a coter de cher moi tous les 125 son aussi cher que les 250 donc pour le meme prix je me dit qu'il vaut mieu avoir plus puissant et avoir plus de sensation a experimenter et a maitriser non ? fait comme tu veux sa sera bien |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 20:55 |