Roulements biellette sur site de roulements |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Roulements biellette sur site de roulements |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello à tous
Je viens d'acquerir ma belle ![]() IL y a du jeu dans les roulements de biellettes d'amortisseur, et quand je vois le prix pour les remplacer j'hallucine D'apres les ficher atelier suz, il y a un roulement qui fait 20X26X12 . Est ce que si j'achete ca ca ira ? http://www.roulements-courroies.com/douill...les-hk2012.html Car l'econommie est enorme Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Merci à toi RRR pour tes précieux conseils dans l'obtention de ma belle ! Je changerai les ressorts des suspates je pense car je fais 90kg "à sec" ![]() Donc équipé pas loin de 100. Pour l'instant je ne compte pas envoyer des gros sauts, mais apprendre à rouler debout, apprendre tourner etc. donc je vais monter les précharges. Le mois prochain avec un peu plus d'argent je change les ressorts. Néanmoins ca coute pas loin de 280 pour fourche + amortisseur...apres je les monte moi meme pas de soucis. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Merci à toi RRR pour tes précieux conseils dans l'obtention de ma belle ! Je changerai les ressorts des suspates je pense car je fais 90kg "à sec" ![]() Donc équipé pas loin de 100. Pour l'instant je ne compte pas envoyer des gros sauts, mais apprendre à rouler debout, apprendre tourner etc. donc je vais monter les précharges. Le mois prochain avec un peu plus d'argent je change les ressorts. Néanmoins ca coute pas loin de 280 pour fourche + amortisseur...apres je les monte moi meme pas de soucis. en tout cas je l ai vu en photo elle claque grave elle parait vraiment propre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 15:46 |