piston? cylindre? autres? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston? cylindre? autres? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 27-March 13 Membre no 15580 ![]() |
Bonsoir a tous. Jai un 125 sx de 2002 . Jai changer les disques dembrayage et depuis ( ou presque) la moto navance plus comme avant ( se noie quand j'ouvre les gaz a bas regime et je ne peux pas monter a haut regime ca se bloque et fait un bruit ( rrrrrrriiiiiii) comme si le piston etait mort.
Jai acheté la moto il y a un mois. Et jai yne facture de décembre 2012 avec piston neuf. J'ai regardé le piston par le pot, le piston est bon. Mais il y a quelques rayures assez profondes dans le cylindre! ! Est ce que c peux venir de la? Et si oui cest du a quoi et que faut il faire. Merci a tous de vos réponses! Bonne nuit!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
houla
![]() suivant la cote de ton piston il te reste peu etre une chance de realeser et de passer un piston plus gros mais vu les trace ya pas mal de clandestins qui sont passé par la boite a air ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Oct 25 à 02:57 |