piston? cylindre? autres? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston? cylindre? autres? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 27-March 13 Membre no 15580 ![]() |
Bonsoir a tous. Jai un 125 sx de 2002 . Jai changer les disques dembrayage et depuis ( ou presque) la moto navance plus comme avant ( se noie quand j'ouvre les gaz a bas regime et je ne peux pas monter a haut regime ca se bloque et fait un bruit ( rrrrrrriiiiiii) comme si le piston etait mort.
Jai acheté la moto il y a un mois. Et jai yne facture de décembre 2012 avec piston neuf. J'ai regardé le piston par le pot, le piston est bon. Mais il y a quelques rayures assez profondes dans le cylindre! ! Est ce que c peux venir de la? Et si oui cest du a quoi et que faut il faire. Merci a tous de vos réponses! Bonne nuit!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 27-March 13 Membre no 15580 ![]() |
Si je la laisse comme ca a un garage je vais en avoir pour une fortune non??? Cest du 500 € la non? Mais qu entend tu par beaucoup de clandestins qont passé par la? Et vous en pensez quoi pour ces segment?
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Si je la laisse comme ca a un garage je vais en avoir pour une fortune non??? Cest du 500 € la non? Mais qu entend tu par beaucoup de clandestins qont passé par la? Et vous en pensez quoi pour ces segment? vu les traces qu il y a sur ton cylindre et l état de ton piston ![]() si c est un mecano qui a monté comme ca et bah 9 chances sur 10 que ca a ete fait a la( wall again ) deja on met pas un piston neuf avec un cyllindre dans cet etat il n y a meme plus de strie a 45° pour la lubrification donc il aurait fallu au minimum un deglacage apres c est sur que le gars a monté un piston neuf pour qu elle comprime alors apres ton espece de bruit que tu entend des fois ca peu etre les roulements de vilo a voir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Aie aie aie
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 23:47 |