Chois Moto et Avis ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Chois Moto et Avis ! |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 2-May 13 Lieu : 45220 Membre no 15699 ![]() |
Bonjour, Alor voila tout d'abord je suis nouveau sur le forum donc je suis desoler si mes questions vous font perdre du tempn donc tout d'abor j'ai 16 ans et je conduit des moto depuis ke j'ai 6 ans mais jamais du serieux (dirt, dans les chemins ou champs, jamais de gros sauts, et maintenant je vien de me trouver un travaille et je recherche une moto de marque cette fois (j'en est deja conduit mais jamais une qui m'apartenait) voila vus que je me fait un peut chier sur du 125 2temps je pensse me prendre une 250 yz ou 250 kx mais je ne sais pas dutout qu'elle année ni quelle model choisir pour 1500 euro ou un peu plus merci de bien vouloir me diriger pour mon choix.
PS: J'aime quand la moto est nerveuse et quelle est puissante(j'ai kiffer une 250 yz de 2011 que j'ai conduit ^^), toute informations sera la bienvenue donc merci de me dire tout se que je pourrait aprendre merci a tous ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Salut
![]() Une 125 2T et 250 4T C'est le même en matière de puissance a peux de chose près... C'est un style différents de pilotage ... Et comme dit les autres c'est pas en roulant dans des chemins que tu va exploité ta moto ... Essaye sur terrain tu verras que c'est pas le même aha ^^ Sachant que tu est jeune .. pense aussi a l'entretien et au réparation ... La 250 4T Est vraiment 3 fois plus chère en entretien qu'une bonne petite 125 YZ TOP FIABLE!! ![]() Je suis débutant, moi aussi j'ai beaucoup hésiter et beaucoup demander des conseils sur ce forum et depuis j'ai suivi leurs conseils 125 YZ Aucun soucis le top , une super machine et qui est super fiable ... Meme d'origine ... Après si tu manque de puissance tu peux toujours mettre , Culasse/Clapets VFORCE 3/ Ligne de pot ... Mes déjà d'origine tu va te faire peur... ps: et mon coup pas un bras en entretien ! ![]() Alors perso: Moi je te conseils 125 YZ ! ![]() Bye |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:38 |