Peinture T de fourche 2010 a 2013, Peinture T de fourche 2010 a 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Peinture T de fourche 2010 a 2013, Peinture T de fourche 2010 a 2013 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 20-May 09 Lieu : auchel Membre no 8651 ![]() |
Salut a tous
Quelqu'un connait la peinture T de fourche des YZF 2010 a2013 Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
enroules la colonne avec du scotch US ou en papier pour peinture, et pareil au niveau de la partie en contact avec les fourreaux de fourche.
si tu peux virer le roulement il vaut mieux car le sable c'est pas top pour lui. Maintenant j'y pense, vu que j'avais fait ça sur 2 ou 3 de mes motos qui avaient les tés noirs d'origine et je préférais en alu, j'avais simplement acheter du Décapant de la marque Décapex à appliquer au pinceau, puis avec du scotch bite vert (la gratounette des éponge de la pub avec le hérison) et de l'acétone, j'avais fait un rendu impéccable et pour vraiment pas cher, je pense que pour 5 € tu as tout ce qu'il te faut si tu fais sans le décapant , juste acétone + gratounette. ça part très vite, on va dire en une bonne heure de frotti-frotta hop c'est fait ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 23:47 |