piston? cylindre? autres? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston? cylindre? autres? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 27-March 13 Membre no 15580 ![]() |
Bonsoir a tous. Jai un 125 sx de 2002 . Jai changer les disques dembrayage et depuis ( ou presque) la moto navance plus comme avant ( se noie quand j'ouvre les gaz a bas regime et je ne peux pas monter a haut regime ca se bloque et fait un bruit ( rrrrrrriiiiiii) comme si le piston etait mort.
Jai acheté la moto il y a un mois. Et jai yne facture de décembre 2012 avec piston neuf. J'ai regardé le piston par le pot, le piston est bon. Mais il y a quelques rayures assez profondes dans le cylindre! ! Est ce que c peux venir de la? Et si oui cest du a quoi et que faut il faire. Merci a tous de vos réponses! Bonne nuit!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Ok c'est cool mais..... tu dois changer ton piston et retaper ton cylindre parce que visuellement c'est pas très joli.
Je ne sais pas si tu n'as pas les moyens de le faire ou quoi, mais si tu roules comme ça, t'étonnes pas après de tout casser et d'en avoir pour plus cher. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 23:58 |