Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis conscient que ce sont des questions un peu plus poussés mais je pense être obligé d'en arriver là car j'estime que dans ma région les préparateurs ne travail pas comme je le voudrais. Au prix ou les préparateurs font payer leurs prestations, je pense que le client doit repartir avec une moto préparée comme il se doit c'est à dire avec les heures de roulages et des retouches des réglages au fur et à mesure afin d'avoir une vrai préparation!
Aujourd'hui 80% des préparateurs en France ne procède pas de cette façon, tu envois tes suspensions avec un papier notifiant tes envies à l'autre bout de la France (pour prendre un cas extrême) et tu les récupère en moins d'une semaine. Dans le principe c'est cool mais tu récupère des suspensions certes préparées mais pas réglés à ta façon de piloter et aux conditions de roulage.
Si vous connaissez des préparateurs capables de se déplacer sur les terrains afin de régler individuellement chaque suspensions qu'il prépare et cela autant de fois qu'il est nécessaire afin de satisfaire le client ce qui me semblerais normal vu le prix d'une préparation. J'attends volontiers vos propositions ( dans la région du nord pas de calais si possible) et cela m'éviterais probablement de rentrer ainsi dans les détails.
Merci d'avance
|