Compatibilité KAYABA 01M avec amortisseur, HELP MAXX et DCROUZEL |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Compatibilité KAYABA 01M avec amortisseur, HELP MAXX et DCROUZEL |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir tout simplement si l'huile de fourche KAYABA 01M était compatible pour un amortisseur. Je possède une YAMAHA 450 YZF 2013 avec fourche KAYABA, est je doit faire la vidange (fin de rodage) et changer les ressorts car je fais 65Kg tout équipé. Donc si vous pouvez me renseigner au sujet de l'huile. Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je suis conscient que ce sont des questions un peu plus poussés mais je pense être obligé d'en arriver là car j'estime que dans ma région les préparateurs ne travail pas comme je le voudrais. Au prix ou les préparateurs font payer leurs prestations, je pense que le client doit repartir avec une moto préparée comme il se doit c'est à dire avec les heures de roulages et des retouches des réglages au fur et à mesure afin d'avoir une vrai préparation! Aujourd'hui 80% des préparateurs en France ne procède pas de cette façon, tu envois tes suspensions avec un papier notifiant tes envies à l'autre bout de la France (pour prendre un cas extrême) et tu les récupère en moins d'une semaine. Dans le principe c'est cool mais tu récupère des suspensions certes préparées mais pas réglés à ta façon de piloter et aux conditions de roulage. Si vous connaissez des préparateurs capables de se déplacer sur les terrains afin de régler individuellement chaque suspensions qu'il prépare et cela autant de fois qu'il est nécessaire afin de satisfaire le client ce qui me semblerais normal vu le prix d'une préparation. J'attends volontiers vos propositions ( dans la région du nord pas de calais si possible) et cela m'éviterais probablement de rentrer ainsi dans les détails. Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je suis conscient que ce sont des questions un peu plus poussés mais je pense être obligé d'en arriver là car j'estime que dans ma région les préparateurs ne travail pas comme je le voudrais. Au prix ou les préparateurs font payer leurs prestations, je pense que le client doit repartir avec une moto préparée comme il se doit c'est à dire avec les heures de roulages et des retouches des réglages au fur et à mesure afin d'avoir une vrai préparation! Aujourd'hui 80% des préparateurs en France ne procède pas de cette façon, tu envois tes suspensions avec un papier notifiant tes envies à l'autre bout de la France (pour prendre un cas extrême) et tu les récupère en moins d'une semaine. Dans le principe c'est cool mais tu récupère des suspensions certes préparées mais pas réglés à ta façon de piloter et aux conditions de roulage. Si vous connaissez des préparateurs capables de se déplacer sur les terrains afin de régler individuellement chaque suspensions qu'il prépare et cela autant de fois qu'il est nécessaire afin de satisfaire le client ce qui me semblerais normal vu le prix d'une préparation. J'attends volontiers vos propositions ( dans la région du nord pas de calais si possible) et cela m'éviterais probablement de rentrer ainsi dans les détails. Merci d'avance alors avec Maxx sur le forum tu fait une video quand tu roule tu lui envoi il te dit ce qui ne vas pas tu regle selon se qu il a vu apres tu definie avec lui tes attente tu lui envoi il prepare te les renvois tu roule et encore avec lui tu afffine si avec ca tu n est pas satisfait ben ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 01:38 |