250 SX qui ne prend pas les tours |
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250 SX qui ne prend pas les tours |
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#1
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut les gars
J'ai un problème sur mon 250sx2011 et je tourne en rond, la moto n'a absolument pas de coffre, j'ai l'impréssion de tourner avec un 125 c'est affreux. J'ai regardé le carbu, tout est propre, réglage d'origine, sauf l'aiguille qui été sur le cran le plus haut, j'ai replacé comme en origine sur le troisième cran en partant du haut, ce qui à pour effet d'enrichir, ce n'est pas franchement le résultat que je recherchais mais bon je voulais tout remettre d'origine, ça marche un peu mieux, mais la moto ne prend toujours pas les tours, par contre en haut régime elle cartonne sévère. Donc j'ai voulu vérifier le système de valve d'échappement sur la gauche du cylindre, mais je ne vois pas quoi modifier. J'ai pas franchement envie de tout bidouiller non plus. Voici une photo: ![]() C'est très différent du système RC de Honda, je ne sais pas régler ce système là et sur la notice KTM rien n'est indiqué. Sur les ktm y'a le système de power valve, coté droit devant la boite de vitesse, on peu changer un ressort pour modifier le comportement moteur et également modifier le couple de serrage d'une vis pour comprimer plus ou moins ce fucking ressort. Quelqu'un sait sur quoi je peux agir ? La moto marche vraiment bien à haut régime, mais dans un virage si je laisse le régime moteur redescendre la moto met 2 ou 3 secondes à reprendre ses hauts régimes ce qui n'est pas normal, de plus équipée en BAC VF3 + ligne FMF. Je me demande vraiment si le pb vient du carbu. edit: la photo ne s'affiche pas dans le bon sens ![]() |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut les potos, je viens au nouvelle.
Pas trop eu le temps de m'en occuper causés partiels en ce moment. Mais mes potes d'enfance mon fait la surprise de descendre d'Allemagne pour le ponts. Dont un qui roulait avec un sx de 2007. On a donc reardé ça ensemble. On a remonté le moteur avec les joints qui vont bien il en avait 4 ou 5. Et on s'est attaqué au carbu. On a fini par trouver des réglages qui conviennent mais il faut affiner il faut que j'achète des gicleurs, mon pote m'en a ramené plusieurs mais pas suffisament pour affiner le réglage. En gros on a baissé de 2 pts le ralenti, clip sur le cran tout en haut et gicleur principal augmenté de 5 pts je crois. Pas contre la vis de richesse est dévissé de 5 tours. Donc il faut que j'arrive a affiner les réglages. La moto marche très forts, il me fait trouver les bons réglages pour quelle soit plus linéaire et ça sera top. Par contre elle est quasi impossible a démarrer au kick. |
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