Compatibilité KAYABA 01M avec amortisseur, HELP MAXX et DCROUZEL |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Compatibilité KAYABA 01M avec amortisseur, HELP MAXX et DCROUZEL |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir tout simplement si l'huile de fourche KAYABA 01M était compatible pour un amortisseur. Je possède une YAMAHA 450 YZF 2013 avec fourche KAYABA, est je doit faire la vidange (fin de rodage) et changer les ressorts car je fais 65Kg tout équipé. Donc si vous pouvez me renseigner au sujet de l'huile. Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Spring Collar KAYABA : 92 €
Spring Collar Bud : 89 € au niveau de la quantitée d'huile, il ne faut jamais aller en dessous et au dessus des valeurs préconisées. Dans le cas d'un manque d'huile, tu peux juste détériorer l'interieur de la fourche, puisque cette huile sert à la lubrification en plus de jouer le rôle de tampon comme celui qui est sur l'amortisseur |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Spring Collar KAYABA : 92 € Spring Collar Bud : 89 € au niveau de la quantitée d'huile, il ne faut jamais aller en dessous et au dessus des valeurs préconisées. Dans le cas d'un manque d'huile, tu peux juste détériorer l'interieur de la fourche, puisque cette huile sert à la lubrification en plus de jouer le rôle de tampon comme celui qui est sur l'amortisseur Merci pour l'info, Je pensais que l'huile dans les fourreaux agissait directement sur le fonctionnement de la fourche. Comme quoi on en apprend tout les jours ![]() Dans ce cas je vais préférer acheter du KAYABA. Pour commander comment je peux faire, directement chez KAYABA ou passer par un revendeur? Bonne soirée |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Merci pour l'info, Je pensais que l'huile dans les fourreaux agissait directement sur le fonctionnement de la fourche. Comme quoi on en apprend tout les jours ![]() C'était le cas dans les années 80 ou sur les fourches à cartouches ouvertes, mais la quantité (ou niveau) d'huile a toujours agit sur la fin de course en réduisant le volume d'air en haut de la fourche et qui agit donc comme un ressort (ou tampon) pour ne pas talonner Pour commander comment je peux faire, directement chez KAYABA ou passer par un revendeur? Directement chez Kayaba si tu es un professionnel de la moto et donc avec ouverture de compte pro, tva intracom ect.. Ou par un revendeur si tu es un particulier |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 11:12 |