Compatibilité KAYABA 01M avec amortisseur, HELP MAXX et DCROUZEL |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Compatibilité KAYABA 01M avec amortisseur, HELP MAXX et DCROUZEL |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir tout simplement si l'huile de fourche KAYABA 01M était compatible pour un amortisseur. Je possède une YAMAHA 450 YZF 2013 avec fourche KAYABA, est je doit faire la vidange (fin de rodage) et changer les ressorts car je fais 65Kg tout équipé. Donc si vous pouvez me renseigner au sujet de l'huile. Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour en revenir aux Spring Collar, il y a un certain temps, j'en avait fait fabriquer en alu sans trou, et j'usinais ensuite selon mes besoins.
Je me souviens aussi à l'époque avoir fait fabriquer des pistons spéciaux, la aussi selon mes besoins. Les suspensions ça parait simple mais en fait c'est très complexe |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Pour en revenir aux Spring Collar, il y a un certain temps, j'en avait fait fabriquer en alu sans trou, et j'usinais ensuite selon mes besoins. Je me souviens aussi à l'époque avoir fait fabriquer des pistons spéciaux, la aussi selon mes besoins. Les suspensions ça parait simple mais en fait c'est très complexe Bonsoir MAXX, Pour information, je suis responsable de bureau d'étude en mécanique et suis donc capable de dessiner toutes pièces possibles et inimaginable par contre je n'ai aucunement la prétention de m'engager dans des modifications d'éléments interne j'en saurais complètement capable sachant que j'ai la possibilité de faire usiner toutes les pièces que je crée par ordinateur mais comme tu dis les suspensions sont des éléments extrêmement complexe et dans tous les cas je resterais raisonnable concernant les modifications que je pourrais apporter. Maintenant je vais êtres franc, je pourrais envoyer mes suspensions pour les faire préparer que ce soit chez toi ce qui me paraîtrais normal vous tous les renseignement que tu as donne sans attendre de chose en retour comme tu nous l'a déjà dit par contre je ne pourrais m’empêcher de démonter cette préparation afin de voir les modifications apportés et comprendre ce qui à été fait mais je sais pas si cela reste la meilleur solution. ![]() Certaine personnes dirons que je suis inconscient ou bête de faire cela moi je dirais que je cherche tout simplement à apprendre car on en apprend tout les jours et même des personnes à la retraite peuvent continuer à en apprendre. Bonne soirée |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Sep 25 à 02:57 |