Compatibilité KAYABA 01M avec amortisseur, HELP MAXX et DCROUZEL |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Compatibilité KAYABA 01M avec amortisseur, HELP MAXX et DCROUZEL |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir tout simplement si l'huile de fourche KAYABA 01M était compatible pour un amortisseur. Je possède une YAMAHA 450 YZF 2013 avec fourche KAYABA, est je doit faire la vidange (fin de rodage) et changer les ressorts car je fais 65Kg tout équipé. Donc si vous pouvez me renseigner au sujet de l'huile. Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ca ne m'étonne même pas
![]() ![]() ![]() et pour la petite histoire j'ai déjà eu 1 (peut ètre + ) préparateur qui c'est fait passer pour un client lambda et m'a envoyer un jeu de suspensions pour voir ce que je faisais dedans. crois moi il n'a pas été déçu . ![]() ![]() je lui ai tout simplement retourner son colis avec son chèque avec un petit mots. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
ca ne m'étonne même pas ![]() ![]() ![]() et pour la petite histoire j'ai déjà eu 1 (peut ètre + ) préparateur qui c'est fait passer pour un client lambda et m'a envoyer un jeu de suspensions pour voir ce que je faisais dedans. crois moi il n'a pas été déçu . ![]() ![]() je lui ai tout simplement retourner son colis avec son chèque avec un petit mots. Non, je tiens à insister sur le fait que je suis particulier et novice dans les suspensions si ça peux rassurer ![]() Je viens même d'aller sur ton site afin de voir comment il faut procéder pour faire une préparation chez toi en remplissant dans un premier temps la fiche de renseignement mais je reste toujours septique sur la façon de faire. Rien de personnel, je pense que si j'habiterais dans ta région la question ne se poserais pas voyant tous les renseignements que tu donnes gratuitement je trouverais ça normale de faire travailler les commerçants de la région. ![]() Pour information j'ai déjà démonté les suspensions d'un pote ayant fait préparé chez TIPTOP mais je pas trouvé de réelle modification mis à part le SETTING légèrement modifié (2 clapets aux extrémités pour être précis) ce qui ne me parait pas le plus judicieux et le SPRING COLLAR de changé. mais comme je dit vu le prix je trouve que ça ne vaut pas le coût du tout. Encore une fois je ne vais pas te raconter d'histoire, je pense que je vais voir de mon côté pour améliorer mes suspensions moi même et si je ne trouve pas de compromis je ferais comme tout les mauvais apprenti sorcier, je t’enverrais mes suspensions afin que face le nécessaire. ![]() J’espère néanmoins pour ma part réussir à faire ce que je souhaite, cela voudrais dire que j'ai compris et appris une partie du fonctionnement des suspensions dans l'autre cas ce sera t'en mieux pour toi cela te fera un client supplémentaire. ![]() Bonne soirée |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 20:50 |