Citation (HRCMAN @ 11 May 13 à 22:28 )

Salut, question: bon maintenant pour pouvoir rouler en motocross faut etre muni d'une licence mème si tu fais 2 tours ! parceque tu es "vieux" et que tu n'as plus la condition de tes 20 ans !! , ok donc il faut quelle licence ? moi qui roule avec un modéle 1994 y a t il une licence particulière à prendre ? sachant que je vais rouler 3 fois dans l'année ! ah oui faut passer aussi le CASM ? c'est quoi ce truc au juste ? c'est à passer ? ou non ?
Bref donnez moi tout les détails pour avoir cette fameuse licence ? et le tarif aussi ! merci les gars.
POUR ROULER EN MOTOCROSS YA TOUJOUR FALLU UNE licence il me semble donc si tu roule pas souvent tu peux prendre une licence ufolep entre 160 et 200e au motoclub qui te plait apres tout dépend de ta région car il ne réclame pas tous le casm . sinon tu peux prendre une license ffm spéciale entrainement 130.e .le casm c une partie théorique de 40 ou 60( je sais plus exactement ) question en condition sur le terrain donc connaissance drapeau etc et l’après midi partie pratique avec slalom, freinage etc en espérant t'avoir éclairé d'avantage