Casse bielle sur 250 crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Casse bielle sur 250 crf |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 17-April 13 Lieu : 60 Membre no 15655 ![]() |
Bonjour,
J'ai casser mon roulement de bielle le week dernier!! le moteur tourne toujours mais les morceau de limaille on abîmer les 2 carters sous le vilebrequin!!! Alors je me demande si les carter de 250 crf 2006 2007 2008 2009 sont identique? honda change leur ref chaque année mais je ne pense pas que le carter soit différent! Peu t'on refaire le carter? (soudure alu) merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 17-April 13 Lieu : 60 Membre no 15655 ![]() |
Bonsoir, la restauration avance bien!!
Petite question comment retiré les 2 roulements de la pompe a huile? et il indispensable des les changer? Merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Bonsoir, la restauration avance bien!! Petite question comment retiré les 2 roulements de la pompe a huile? et il indispensable des les changer? Merci les pompes il faut les changer si elles ont des traces. le roulement, si tu parle d'un roulement dans un carter pour le virer il faut une "branlette" c'est un arrache roulement à inertie.je dirai que s'il ne grogne pas quand tu le tourne il peut rester. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir, la restauration avance bien!! Petite question comment retiré les 2 roulements de la pompe a huile? et il indispensable des les changer? Merci les pompes il faut les changer si elles ont des traces. le roulement, si tu parle d'un roulement dans un carter pour le virer il faut une "branlette" c'est un arrache roulement à inertie.je dirai que s'il ne grogne pas quand tu le tourne il peut rester. Non il ne grogne pas, c'est 2 petits roulements a aiguille l'axe tourne librement avec un petit jeu!! Autre question, le balancier doit il être placer d'une façon précise part rapport au vilo? Quelqu'un aurait il des schéma? Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 08:58 |