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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Mais bon , je voudrais le voir avec un vieux pneu ![]() ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 5-March 13 Membre no 15492 ![]() |
quand vous dite que le pneu a l'aire facile a démonter pas comme les "vieux" pneus
moi je pense plutôt que vous faite pas a la bonne technique, est-ce que le "creux de jante" vous dit quelque chose ? c'est très important pour le démontage et le remontage sans en chier et sans abîmer le talon voir même bousiller l’étancheter |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
quand vous dite que le pneu a l'aire facile a démonter pas comme les "vieux" pneus moi je pense plutôt que vous faite pas a la bonne technique, est-ce que le "creux de jante" vous dit quelque chose ? c'est très important pour le démontage et le remontage sans en chier et sans abîmer le talon voir même bousiller l’étancheter Tu peux expliquer STP. Merci |
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