debutant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
debutant |
11 May 13 à 20:57
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 13-December 12 Lieu : 74250 Membre no 15212 |
salut a tousse je débute le cross j'ai une kxf 250 de 2010
voila j'ai peur d'aller sur un circuit peur de la honte du débutant peur des regard des autre et peur de déranger les autre pilotes fin je c'est pas koi faire vous avez des conseille je suis sur le terrain de frangy dans le 74 |
|
|
|
![]() |
11 May 13 à 23:14
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 |
salut a tousse je débute le cross j'ai une kxf 250 de 2010 voila j'ai peur d'aller sur un circuit peur de la honte du débutant peur des regard des autre et peur de déranger les autre pilotes fin je c'est pas koi faire vous avez des conseille je suis sur le terrain de frangy dans le 74 rrr a raison te prend pas la tete on est tous passe par la et bien au contraire celui qui se fichera de toi ce sera lui qui passera pour un guignol. de plus en general quand il y a beaucoup de difference de niveau il font des session pour tous le monde. donc demain tu sais quoi faire go FRANGY frangin |
|
|
|
13 May 13 à 19:26
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 13-December 12 Lieu : 74250 Membre no 15212 |
Merci les boys pour ces messages sa ma regonfler je suis aller a frangy dimanche
j'ai rouler en gardant ma ligne et tous a été nickel je me suis foutu des autre j'ai fait mon bordel dans mon coin merci pour votre aide sa ma aider grave maintenant je peut commencer a pratiquer tranquille reste le pilotage ahahahahahaahahahha bon ride a tousse |
|
|
|
13 May 13 à 19:58
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
Merci les boys pour ces messages sa ma regonfler je suis aller a frangy dimanche j'ai rouler en gardant ma ligne et tous a été nickel je me suis foutu des autre j'ai fait mon bordel dans mon coin merci pour votre aide sa ma aider grave maintenant je peut commencer a pratiquer tranquille reste le pilotage ahahahahahaahahahha bon ride a tousse bien mon gars dit toi bien que les comportements que tu verra sur le terrain te permettron de voir qui est cool et qui est le peseudo champion du coin au moin tu te fera des potes qui auront une bonne mentalité cross deconade apres pour l anecdote il y avait des cador a l epoque qui n en pouvaient plus avec toute leur cour autour d eux et un jour un type a debarqué avec jean pull mais toute les protection et une yz qui avait 5 ans bien entretenu mais avec des plastiques ravagés et du scotch americain sur tout le reste de la moto pour la proteger il avait oublié son huile personne des cadorvoulais en lacher du coup on a donner carrement 2litre de melanges chacun ca lui a fait le plein et quand le mec c est mi a rouler on aurait cru mac grath un tueur la totalewhip il prenait les appel a droite et attrissait agauche et vis versa du coup on lui a filé toute notre sauce en plus le gars trop cool a nous donner des conseil et tout par contre les cador j ai jamais vu de ma vie des gens se sentir aussi humilier |
|
|
|
raceboy debutant 11 May 13 à 20:57
LP80 ne te poses pas de question vas y!!!... 11 May 13 à 21:00
rrr Citation (raceboy @ 11 May 13 à 21:57 ) s... 11 May 13 à 21:06 
raceboy Citation (rrr @ 13 May 13 à 20:58 ) Citat... 13 May 13 à 21:14
xamisme Ils ont raison te pose pas de question au début j... 13 May 13 à 22:30
raceboy Oui merci je me fait plaisir dimanche j'ai rou... 14 May 13 à 20:39 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 05:41 |