250 2t et 4t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2t et 4t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de prendre une 250 2 stroke? Car je pense m'en prendre une l'année prochaine mais j'hésite entre le 2t et 4t :/ J'ai déjà roulé une 4t et franchement bin ça ne m'a pas plus, je préfère la brutalité du 2 temps
![]() ![]() (Ps: je fais que des balades en forêts mais en fin d'année, je vais sur terrains quand j'aurais le permis) Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 19-February 08 Membre no 5710 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de prendre une 250 2 stroke? Car je pense m'en prendre une l'année prochaine mais j'hésite entre le 2t et 4t :/ J'ai déjà roulé une 4t et franchement bin ça ne m'a pas plus, je préfère la brutalité du 2 temps ![]() ![]() (Ps: je fais que des balades en forêts mais en fin d'année, je vais sur terrains quand j'aurais le permis) Merci d'avance pour vos réponses bonjour, pour moi, ton cas est simple, tu aimes le 2 temps prends un 2 temps, en entretien tu es sur d'y gagner, si tu mécanique toi même tu gagneras déja du temps! ne te laisse pas embarquer par le marketing des constructeurs (et de leurs victimes, les acheteurs de 4 coups) qui ne veulent développer que le moins de moteur possible pour leur gamme tout terrain . En mx le 4 temps est inutile (la preuve, il a fallu doubler la cylindrée pour parvenir au niveau du 2 temps et pouvoir le tuer) et de plus il est à l'origine de la fermeture de beaucoup de terrain à cause du bruit, mais c'est un autre débat. En occasion c'est encore plus vrai, il est possible de trouver d'excellentes 250 2 temps entre 2500 et 3000 euros. j'en connais une exceptionnelle d'ailleurs. Il est vrai que mon avis est assez tranché, mais je pense quand même avoir une peu d'expérience (33 ans de compétition, et une trentaine de moto de mx achetées, (95% de 250 2t) ps, évite quand même de rouler hors circuit! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de prendre une 250 2 stroke? Car je pense m'en prendre une l'année prochaine mais j'hésite entre le 2t et 4t :/ J'ai déjà roulé une 4t et franchement bin ça ne m'a pas plus, je préfère la brutalité du 2 temps ![]() ![]() (Ps: je fais que des balades en forêts mais en fin d'année, je vais sur terrains quand j'aurais le permis) Merci d'avance pour vos réponses bonjour, pour moi, ton cas est simple, tu aimes le 2 temps prends un 2 temps, en entretien tu es sur d'y gagner, si tu mécanique toi même tu gagneras déja du temps! ne te laisse pas embarquer par le marketing des constructeurs (et de leurs victimes, les acheteurs de 4 coups) qui ne veulent développer que le moins de moteur possible pour leur gamme tout terrain . En mx le 4 temps est inutile (la preuve, il a fallu doubler la cylindrée pour parvenir au niveau du 2 temps et pouvoir le tuer) et de plus il est à l'origine de la fermeture de beaucoup de terrain à cause du bruit, mais c'est un autre débat. En occasion c'est encore plus vrai, il est possible de trouver d'excellentes 250 2 temps entre 2500 et 3000 euros. j'en connais une exceptionnelle d'ailleurs. Il est vrai que mon avis est assez tranché, mais je pense quand même avoir une peu d'expérience (33 ans de compétition, et une trentaine de moto de mx achetées, (95% de 250 2t) ps, évite quand même de rouler hors circuit! Entièrement d 'accord, et c 'est d 'ailleurs ce que je dis à chaque fois, mais on me ris au nez ( les possésseurs de 4 coups qui n 'ont connu QUE cela et causent généralement de ce fait, de ce qu'ils ne connaissent pas . Quand à mon experience en moto cross dite " de vieux" car 30 ans de moto cross aussi... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 22:14 |