réglage carbu, 80yz (82 cm3) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
réglage carbu, 80yz (82 cm3) |
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
salut a tous,
je voulais savoir les réglages carbu pour un 80 yz? savoir le nombre de tour que je dois tourné a la vis de richesse? cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
pour bien la réglé je la laisse au point mort ou je roule un peu avec pour vérifié la couleur de la bougie?
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
pour bien la réglé je la laisse au point mort ou je roule un peu avec pour vérifié la couleur de la bougie? une fois la moto chaude tu fais 1. 2 . 3 a fond tu coupe les gaz et tu cale ton moteur avec le coupe circuit tu t arrete et tu regarde mais une bougie neuve tu y verra mieux ![]() pour laiguille et pour le prix 15 euro de memoir le mieu cest de la commander |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 13:31 |