Seal Doctor, ou comment sauver vos joints spy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Seal Doctor, ou comment sauver vos joints spy |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Voici un nouveau produit innovant, vous permettant en toute facilité de sauver vos spy de fourche qui fuient, la plupart du temps c'est juste à cause de terre ou de débris divers qui se trouvent entre le tube plongeur et le spy.
plus d'infos là >> http://www.riskracing.com/pages/Seal_Docto...ml#.UZK-0UoQaVE ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
C'est ce que je mettais aussi mais j'avais mal compris le conseil de Maxx, c'est du spray genre rénovant plastiques pour voitures avec du silicone dedans qu'il faut mettre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
C'est ce que je mettais aussi mais j'avais mal compris le conseil de Maxx, c'est du spray genre rénovant plastiques pour voitures avec du silicone dedans qu'il faut mettre J'te filerai une bombe, c'est un lubrifiant pour glissière, roulement, charnières utilisé par la SNCF... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 02:45 |