Pareil pour le RedBull lors des sessions de roulage.
Je bois ce truc depuis 1995 , et j'en ai même bû + que ce qu'il fallait par jour (putain de vie de soirées techno

)
la pour le dimanche c'est soit un grand, soit 2 petits, au final les 2 petits c'est mieux car pas besoins de vider le grand d'un coup

Après pareil pour l'eau j'en bois énormément, c'est clair je roule et au bout de 3 tours (ça c'est amélioré depuis janvier c'était 1 tour) j'ai la gorges sèche et j'en peu plus il faut boire.
Maintenant il faut que j'essaye la St-Yorre si c'est elle la mieux, car moi c'était Perrier et depuis 1 an environ j'ai découvert l'eau gazeuse carrefour (voir quelques messages au dessus sa composition) qui vient de la source Faustine, et qui est vraiment bonne au gout et surtout vraiment pas chère, je l'achète en cannette, c'est plus facile pour moi pour mon repas du midi tout les jours, ça prend pas de place dans la glacière.
Mais si elle ne convient pas, je vais donc tester l'autre.
Mais bon c'est pas pour ce weekend, bordel de temps de merde
Sinon puisque l'on parle de pisser, en ce qui me concerne très souvent dès que j'arrive sur un circuit (ou pendant la journée) il faut que j'aille déposer un énooooooooooOOOOooorme bronze dansla fôret , et vous ???