Changement joint spy pompe a eau, 250 cr 2000 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement joint spy pompe a eau, 250 cr 2000 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , pouvez vous me dire si je peux changer le joint spy de pompe a eau de mon 250 cr 2000 en enlevant juste le petit carter de pompe a eau ou si il faut enlevé le carter d'embrayage etc ...
Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut les gars me revoila
![]() Donc je recois le spy la semaine prochaine .. Mais j'ai surfer un peu sur le net , et il y a des personnes qui disent que c'est normal que du liquide de refroidissement coule par le petit trou .. Ils disent que c'est la pression qui fait sa et que c'est normal . Vous en pensez quoi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut les gars me revoila ![]() Donc je recois le spy la semaine prochaine .. Mais j'ai surfer un peu sur le net , et il y a des personnes qui disent que c'est normal que du liquide de refroidissement coule par le petit trou .. Ils disent que c'est la pression qui fait sa et que c'est normal . Vous en pensez quoi ? Salut mxlive, si tu parle du petit trou sous la pompe c'est normale regarde ton manuel d'atelier il en parle, Si tu ne la pas telarcharge le. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jun 25 à 11:14 |