Changement joint spy pompe a eau, 250 cr 2000 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement joint spy pompe a eau, 250 cr 2000 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , pouvez vous me dire si je peux changer le joint spy de pompe a eau de mon 250 cr 2000 en enlevant juste le petit carter de pompe a eau ou si il faut enlevé le carter d'embrayage etc ...
Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
OUi ice910 je parle du petit trou sous la pompe a eau ...
Je n'ai pas le manuel ![]() Donc toi tu me dit que c'est normal qu'il y a quelques gouttes qui coulent par ce petit trou ? de toute facon je recois le joint dans la semaine je le changerais par precaution ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
OUi ice910 je parle du petit trou sous la pompe a eau ... Je n'ai pas le manuel ![]() Donc toi tu me dit que c'est normal qu'il y a quelques gouttes qui coulent par ce petit trou ? Désolé je me suis trompé, si sa goutte c'est que le spy est mort donc bien à remplacer dans ton cas, Je suis au travail je n'avais pas le manuel devant les yeux je l'ai télécharger pour avoir confirmation, Pour le télécharger c'est en haut de la rubrique atelier les topiques scotché c'est le 1er revue technique et tu clique sur le 1er lien et en suite Honda et tu cherche celui pour ta moto ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 19:44 |