250 2t et 4t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2t et 4t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de prendre une 250 2 stroke? Car je pense m'en prendre une l'année prochaine mais j'hésite entre le 2t et 4t :/ J'ai déjà roulé une 4t et franchement bin ça ne m'a pas plus, je préfère la brutalité du 2 temps
![]() ![]() (Ps: je fais que des balades en forêts mais en fin d'année, je vais sur terrains quand j'aurais le permis) Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 30-September 12 Lieu : nord Membre no 15012 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de prendre une 250 2 stroke? Car je pense m'en prendre une l'année prochaine mais j'hésite entre le 2t et 4t :/ J'ai déjà roulé une 4t et franchement bin ça ne m'a pas plus, je préfère la brutalité du 2 temps ![]() ![]() (Ps: je fais que des balades en forêts mais en fin d'année, je vais sur terrains quand j'aurais le permis) Merci d'avance pour vos réponses Haha Trés bon choix ! Si tu fait de la foret comme moi (je sais c'est pas bien etc...) Croit moi si ta pas le droit de rouler sache qu'avec un 250 2 temps tu y va l'esprit tranquille! Le rapport poids puissance et tellement énorme que personnes peut t’arrêter c'est clair et net de 0 a 120 y a personne au cul^^ |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de prendre une 250 2 stroke? Car je pense m'en prendre une l'année prochaine mais j'hésite entre le 2t et 4t :/ J'ai déjà roulé une 4t et franchement bin ça ne m'a pas plus, je préfère la brutalité du 2 temps ![]() ![]() (Ps: je fais que des balades en forêts mais en fin d'année, je vais sur terrains quand j'aurais le permis) Merci d'avance pour vos réponses Haha Trés bon choix ! Si tu fait de la foret comme moi (je sais c'est pas bien etc...) Croit moi si ta pas le droit de rouler sache qu'avec un 250 2 temps tu y va l'esprit tranquille! Le rapport poids puissance et tellement énorme que personnes peut t’arrêter c'est clair et net de 0 a 120 y a personne au cul^^ (je sais c'est pas bien etc...) ![]() si tu tape une famille ou des vttistes ou autre tu t arrete et t assume ? ou de 0 a 120 y a personne au cul tu prend les risques a la legere et quand tu dit ca de facon normal certaines personnes qui te lisent et sont (pluerile) un cerveau de lait si tu prefere ne vont pas voir les risques que cela peu engendrer a etre aussi irresponsable c est tout le contraire de la prevention qu il faut faire pour le bien de notre passion et surtout la securité des autre en tout cas tu a ta place sur le fofo de crazy team et mx2k |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 30-September 12 Lieu : nord Membre no 15012 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de prendre une 250 2 stroke? Car je pense m'en prendre une l'année prochaine mais j'hésite entre le 2t et 4t :/ J'ai déjà roulé une 4t et franchement bin ça ne m'a pas plus, je préfère la brutalité du 2 temps ![]() ![]() (Ps: je fais que des balades en forêts mais en fin d'année, je vais sur terrains quand j'aurais le permis) Merci d'avance pour vos réponses Haha Trés bon choix ! Si tu fait de la foret comme moi (je sais c'est pas bien etc...) Croit moi si ta pas le droit de rouler sache qu'avec un 250 2 temps tu y va l'esprit tranquille! Le rapport poids puissance et tellement énorme que personnes peut t’arrêter c'est clair et net de 0 a 120 y a personne au cul^^ (je sais c'est pas bien etc...) ![]() si tu tape une famille ou des vttistes ou autre tu t arrete et t assume ? ou de 0 a 120 y a personne au cul tu prend les risques a la legere et quand tu dit ca de facon normal certaines personnes qui te lisent et sont (pluerile) un cerveau de lait si tu prefere ne vont pas voir les risques que cela peu engendrer a etre aussi irresponsable c est tout le contraire de la prevention qu il faut faire pour le bien de notre passion et surtout la securité des autre en tout cas tu a ta place sur le fofo de crazy team et mx2k Première chose les goûts et les couleurs ne se discute pas tout comme la façon d'appréciez un sport vous juger les gens de maniéré péjorative car il ne pratiquent pas comme vous, pour ma part que le mec s'éclate sur un terrain c'est cool pour lui, le mec s'éclate a se balader en foret ba cool pour lui aussi et tant qu'a faire le "Kéké" de base de n'importe quelle cité qui n'a pas forcement les moyen de faire du terrain (que se soit transport ou finance) qui va rouler dans les champs comme un taré ba tant mieux pour lui tant qu'il ce fait plaisir! Ensuite pour moi qui aime me balader en foret et faire du terrain ba voila jvais pas allez acheter une enduro j'ai 19 ans je bosse mais je suis pas crésus et encore vu le contexte économique actuel je suis déjà bien content d'avoir du taf! Après il y'a des limite a tout les centre ville en weel c'est un peu crétin j'avou... Et pour les promeneur etc "ma liberté s’arrête ou commence celle des autres" faut pas être crétin quand je croise des gens je passe au pas a coté d'eux au pas quand je croise des cavaliers dans les bois je coupe le moteur sa exite pas les bete, sa fait une pause clope les cavaliers sont content et tout va bien dans le meilleur des mondes ! ![]() Voila j'ai rien a rajouter de toute facon on a tous une maniere différente de rider pour moi les gens font se qu'ils veulent jm'en fou tant que sa reste dans le respects des autres on s'en fou faites vous plaisir !:) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 09:36 |